Qui pourra le guider après Allah ? La première : savoir que tu as un bienfait. Mais je n’ai de mérite ni dans le premier ni dans le deuxième cas, mais à Toi seul revient le mérite dans les deux cas car, n’eût été Ton amour pour moi, je ne T’aurais aimé ». La sincérité dans l’adoration signifie tout simplement la pureté de la motivation et de la démarche. Pour la troisième phase, quand Dieu pourvoie son serviteur d’un bienfait, celui-ci doit l’utiliser pour le remercier. Et Allah dit : «est ce que les connaisseurs et les ignorants sont comparables ?» Seyidna Ali, qui trouva la datte succulente, lui dit: «Ô Messager de Dieu, peux-tu me rajouter une deuxième ?» Surnommé « maître du Khorassan », il rendit l’âme en l’an 264 h. Dieu dit dans le Coran : «l’Homme a été créé faible.» Facilement gagné par ses émotions et passions, l’Homme fait difficilement face aux épreuves de la vie. La subtilité de cette parole laisse tout Homme sensible à la purification de l’âme sous l’émerveillement. L’Homme peut être profondément habité par cette pathologie (l’orgueil), sans nécessairement que cela transparaisse dans le monde du visible, alors l’humilité est la seule issue pour le serviteur. A propos de l’auteur Mentir est le plus vil des défauts car il entraîne d’autres défaillances morales telles que la trahison ou encore la calomnie. Pour employer une métaphore : quelque soit l'amertume d’un médicament, ceci ne peut en aucun cas remettre en cause son efficacité. Quant au temps, l’Homme se chagrine pour les éléments passés et est pris de peur quand il s’agit de son futur. Abu Muhammad Abdallah ibn Muhammad Al Kharaz est un maître spirituel du quatrième siècle hégirien. Le croyant tend toujours à la perfection morale essayant jour après jour de se doter des plus grandes qualités morales. Ibn ‘Atta Allah dit dans ce sens: «connaître les raisons du refus, les transformeront en grande donation». Et lorsque tu récites un verset qui fait état d’un blâme, dis-toi alors qu’il t’est destiné». L’imam Bussayri dit: «Ô toi l’âme ne désespère pas du pardon de ton Seigneur, car les péchés ne sont qu’une goutte dans l’océan du pardon d’Allah.». (Ne vous attendez pas à y trouver les causes des décès) Que la gloire lui revienne d’éternité en éternité au nom de notre Seigneur Yahushua. Ces glorifications doivent débutées au crépuscule du dernier jour de jeune et ne s’arrêteront qu’au moment où l’imam montera sur le minbar pour l’accomplissement du sermon. Il est mort en 867 après JC. Le « moutabattil » (qui fait l’acte de « tabattoul ») est celui qui analyse le côté licite et illicite des choses. Il naquit à Bagdad en 770 (152h) et côtoie d’éminents savants tels que l’imam Malik, Fudayl ibn Iyaad ou encore Ibn Mubarak. Puis Allah évoque la force matérielle en faisant de son prophète Daoud, paix et salut sur lui, le premier à créer des armures. Surnommé « l’adorateur des deux mosquées sacrées » il rendit l’âme en 187 h. Celui qui vit dans la souffrance de désobéir à Dieu s’interroge : «quel est le premier pas à faire pour guérir ? Seule la science et la connaissance permettent à l’Homme d’évoluer. Tout chrétien averti doit nettoyer sa fondation à travers les prières de repentance de ses propres péchés et des péchés ancestraux. Au Prophète, paix et salut sur lui, le parfait éducateur, de leur dire alors : «L’intelligent est celui qui mesure les capacités de son âme et se prépare à ce qui vient après la mort». Le Prophète, paix et salut sur lui, fut interrogé un jour : «Le musulman peut-il être avare ?» Il répondit : «Oui». En effet, le Prophète, paix et salut sur lui, dit : «soyez constant mais vous ne saurez l’être.» La constance consiste à ce que chaque partie de ton être soit continuelle dans la tâche que le Divin lui a attribuée. et Il dit : «Et si mes serviteurs t’interrogent à mon sujet, je suis certes proche, je réponds à l’invocation de celui qui invoque lorsqu’il m’invoque». La lecture du coran Le maître Muzfar Al Qarmasini fait partie des éminents savants musulmans du quatrième siècle de l’hégire. Lisez et méditez aussi la Parole de Dieu chaque jour tout en priant régulièrement et vous serez fortifiée dans la foi. Il est mort dans sa ville natale, Bagdad, en 913 après JC. Que Dieu vous bénisse. Donc nul besoin de l’implorer. S'il en est souvent ainsi dans la vie des enfants de Dieu, c'est souvent des droits légaux que l'ennemi tient contre nous à cause des alliances de nos ancêtres; voilà pourquoi il faut confesser les péchés des ancêtres et nos propres péchés selon Lévitiques 26.40; Lamentations de Jérémie 5.7; Daniel 9.4-18 et expérimenter la purification. Toute chose qui ne mène pas à Dieu, c’est-à-dire les futilités, doit être mise de côté. InshAllah c'est l'idée de vous permettre d’unir et fonder un foyer en accord avec vos principes et les valeurs de l'islam. Bonjour Linda, Quant à l’âme, elle perçoit les choses par la clairvoyance, « al bassira ». Votre réponse a ouvert mes yeux sur beaucoup de choses. Nous bénissons le Seigneur pour sa visitation dans votre vie et ce témoignage de sa puissance, que son Nom seul soit glorifié. Etre conscient de Ses bienfaits doit résulter d’une conviction que tout ce qu’on possède est le fruit non pas de nos efforts mais de la volonté divine. Et cette « macheikha », cette compagnie d’un cheikh, est venue dans un hadith de Bukhari ou le Prophète dit : «celui qui meurt alors qu’il n’a pas attaché autour de son cou la corde de l’allégeance à un imam, qu’il sache qu’il est mort dans l’ignorance». Ainsi Dieu dit souvent dans le Coran: «ils croient et font des bonnes actions», c’est-à-dire qu’on ne peut exprimer la foi dans l’associer à l’action. Persévérez dans la prière avec ferveur et le Seigneur vous visitera. Ibn Ata-Allah a fait ses preuves dans le monde spirituel et a compris que le plus important dans la vie du croyant ce n’est point la connaissance des sources mais plutôt la compréhension et l’approche que l’on peut avoir des sources. Le projet LEBERSBORN / MK-ULTRA / BLUE BIRD. « Al tabattoul » en arabe, signifie se couper complètement du monde extérieur pour se consacrer exclusivement à Allah. « Les malades et les voyageurs » En 2017,en commentaire de cette prière, vous aviez proposé de rédiger un enseignement sur les actions prophétiques enseignées par Dieu à Ses prophètes. Il va vous attaquer de toute part et vous nuire voire vous détruire. Comme le dit notre maître Seyidina Omar: "Jugez-vous avant d’être jugés et pesez vous sur la balance de la rectitude avant que l'on ne pèse vos actions pour vous". Abu Ishaq Ibrahim ibn Ahmad Al Khuwass fut un éminent théologien et maître spirituel du troisième siècle de l’hégire. La Sunna est appelée ici sagesse car c’est la forme pratique des théories coraniques. Et là, il faut savoir que la sincérité intervient à trois moments phares de nos pratiques : Avant, pendant et après l’acte. : «Evoquez moi et je vous évoquerais». ». En effet, pour qu’une œuvre puisse être acceptée auprès d’Allah, il faut d’abord qu’elle soit en totale conformité avec les enseignements coraniques et la tradition du prophète, paix et salut sur lui. Cette étape de nettoyage de la fondation est importante et primordiale avant toute autre prière de restauration. On lui demanda «pourquoi changes-tu de position ?» Il répondit : «ne dois-je pas montrer plus de pudeur à celui dont tous les anges sont pudiques face à lui ?». Ceci concerne la majeure partie des croyants. Dieu dit : «sa mère (de Sayidna Issa) est une siddiqa.» Sayidna Abou Bakr et Saydatuna Maryam sont égaux en matière de niveau spirituel. Ainsi quiconque s’abstiendra de manger et de boire durant la journée verra son jeûne validé. C’est pour cela que l’on appelle saydatouna Maryam, Maryam al Battoul, « Celle qui s’est consacrée uniquement à son Seigneur. Tandis que le forgeron, soit il brûle tes vêtements soit tu supportes l'odeur infecte. Cacher son acte alors, revient ici, à extérioriser et exhiber notre sentiment de piété. Cet arbre représente la parole et prend ses racines dans la terre, qui n’est rien d’autre que la foi. Au-delà de ses actions, qu’il n’oublie pas la parole prophétique: «L’un d’entre vous se mettra à agir avec des agissements des habitants du paradis jusqu’au dernier souffle de sa vie… Et là, sa destinée le rattrapera, il commettra alors les actes des habitants de l’enfer et finira en enfer. Pour résumer si les actes de bien appellent vers le mal, alors c’est du mal même si en apparence c'est du bien. En effet, la première obligation que le musulman a vis-à-vis du coran, c’est d’en mémoriser ne serait-ce que quelques parties, comme le dit le Prophète : «Apprenez-le coran et lisez-le car le jour dernier il intercèdera en faveur de ceux qui s’y adonnaient» Muslim. Agir pareillement avec la vie conduira de la même manière à l’amour de Dieu. «Dieu et Son messager méritent beaucoup plus que vous cherchiez leur agrément si vous êtes raisonnable. Il mourut en 162 h. Un grand maître spirituel partage un jour son intimité avec un de ses disciples et lui raconte l’histoire de son repentir. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. En effet, le Qoutb est choisi parmi les sidiqqin comme on choisirait un imam parmi tant d’autres. Dieu dit : «C’est Lui qui envoie le vent comme annonciateur de la pluie, de Sa miséricorde.». Abu Mahfouz Maarouf ibn Fayrouz Al Karkhi est une figure marquante parmi les savants musulmans du second siècle hégirien. Les recommandations. Et si vous comptez le faire dans ce ministère, vous pouvez vous rendre sur l'onglet "FAIRE UN DON". «A chaque communauté nous avons attribué un culte auquel elle s’adonne». Quant à la deuxième recommandation pour bien finir le ramadan, il y a la récitation des glorifications instituée par la pratique de notre bien aimé le prophète, à la lueur du verset 203 de la sourate 2 dans lequel Allah dit : «Invoquez Allah pendant des jours bien déterminés». Parmi ces exemples, le hadith où notre maître le Prophète dit à un compagnon: «prends mon manteau et donne-moi le tien. C’est enlever la part impure qui est en nous. Comme le dit le Prophète : «Celui qui ne s'abstient pas des grossièretés dans ses paroles et actes, qu'il sache qu'Allah n'a pas besoin de son abstinence face à la nourriture et à la boisson» (Bukhari). Ainsi, si vous n'êtes pas convaincue, nous vous exhortons à lire davantage la Parole de Dieu pour comprendre le principe des actions prophétiques enseigné par Dieu à Ses prophètes, et de vous abstenir en attendant de faire cette prière, jusqu'à ce que vous receviez la conviction du Saint Esprit. Cependant, il est plus souhaitable de l’accomplir aussitôt après la prière de la nuit. Après trois divorces que je t’adresse, tu ne peux revenir vers moi. Puisque le péché occasionne la dureté du cœur, assombrissant notre clairvoyance et notre discernement , pour nous réduire à l’état animal. La sincérité dans l’acte réside dans l’intention qui l’anime. Et l'autocritique est avant tout un dialogue entre l’homme et son âme. Il ne faut pas savoir ce qui nous attend mais juste savoir à qui on a à faire. Dans cette citation deux choses nous frappent ; la conviction d’Abu Yazid al Bastami et sa sagesse. S'il s'agit de votre ainée, je vous recommande la prière pour le premier-né. Le jeûne de la langue : cette forme de jeûne consiste, pour le croyant, à s’abstenir totalement de parler, même en cas d’urgence, comme il est dit dans le coran lors du passage où Allah s’adresse à la sainte Marie : «Dis j’ai fait vœux de jeûne pour mon Seigneur donc je ne parlerai point aujourd’hui à un Homme» S.19-v.26. La bonté est une des branches de l’arbre de la miséricorde. Il mourut en 267 h. Notre bien-aimé, le Prophète paix et salut sur lui, disait : «celui qui a un atome d’orgueil dans son cœur ne pénétrera pas au paradis.» Et l’orgueil n’est rien d’autre qu’un état d’esprit qui consiste à s’attribuer des vertus qui ne sont pas les nôtres. ». Sa capacité singulière à éduquer les âmes fit de lui une référence à Damas et ce jusqu’à ce qu’il rendit l’âme en 239 h. Il existe une réalité dans l’islam qui a été mise en avant dans un verset, dans lequel Dieu dit : «Ô vous mes serviteurs qui avez commis des excès au détriment de vous-même, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Et ici, il ne parle pas de l’imam Suprême, mais d’un imam, du guide qui nous montre la voie, qui nous prend par la main. Mais nous, aujourd’hui, quinze siècles après, lorsque nous commémorons la bataille de Badr, c’est bien à l’invitation d’Allah que nous répondons : «Et souvenez-vous lorsque vous étiez peu nombreux, affaiblis sur la terre (mecquoise) craignant que les hommes ne se saisissent de vous ; il (Allah) vous a alors accordé un refuge soutenu avec la victoire de sa part et vous a gratifié de choses pures afin que vous soyez reconnaissants» s.8 v.26. C’est à cela que sert la sérénité. Ibn Ata Ilah Alsakandari a le mérite de poser les bonnes questions et d’y apporter les bonnes réponses. La citation : «les bons comptes font les bons amis» rejoint cette thèse. Il dit donc : «Le jeûne est de trois dimensions ; celui de l’âme consiste à diminuer l’espoir, celui de la raison à contredire les passions et celui de l’égo à s’abstenir des péchés et de la nourriture». Lorsque la certitude aux éléments de la foi est établie, tout acte encouragé par une bonne intention se transformera en une bonté pour être bénéfique tant à l’auteur qu’au destinataire. C’est pourquoi le premier message adressé à l’humanité fut « iqra », «apprends, cultive ta connaissance». (Bukhari), Comme le stipule si bien notre bien aimé, le prophète, lorsqu’il dit : «Son premier tiers est miséricorde, le second absolution et le dernier une protection contre l’enfer» (Bukhari). «Lorsque le ramadan débute, les portes du paradis sont ouvertes celles de l'enfer fermées, les diables enchainés et l'on s'adresse à l'humanité : «Ô toi qui cherches le bien approche-toi et ô toi qui cherches le mal abstiens-toi» (Tirmidhi).On distingue que quatre phrases témoignant de faveurs particulières se dégagent de cette parole prophétique. Considère le paradis et l’enfer comme des créatures à ton image. Ceci, bien évidemment pour ceux qui ont mémorisé le coran. A propos de l’auteur Ibn ‘Arbidi dit une belle parole à ce sujet: «tout cœur miséricordieux fera miséricorde à un faible et un pauvre.» Si un pauvre n’a rien à manger et te sollicite, tu lui donneras. Ecouter les poèmes dont les thèmes restent essentiellement la gloire du Prophète et l’amour de Dieu occupe aussi une place notable dans la spiritualité de tout aspirant. Chères lectrices, chers lecteurs, le croyant comme le dit le Prophète est : «celui qui ne nuit pas aux autres ni par sa langue ni par sa main» (Bukhari). Toute personne digne se doit de refuser cette position. Il fut contemporain de l’imam Al Junayd. Ensuite seulement, vous pourrez passer aux prières pour obtenir un emploi qui sont disponibles sur le site. Zaynoul ‘abidin disait : «Ô Seigneur accorde moi une foi véridique et une certitude qui me poussera à savoir que rien de ce que Tu n’as pas décidé pour moi ne m’atteindra. Avant l’acte, il ne faut être motivé que par Allah. Ainsi, toute la question est de savoir quelles sont les caractéristiques de Ses serviteurs. Ensuite il est fait mention de la clôture des portes de l'enfer ce qui dénote d'une part la volonté de notre Seigneur de pardonner à ses serviteurs tous les péchés commis, qui, en temps normal, conduisent à la demeure de sa colère : l'enfer. Et dans un autre verset : «le voyant et le malvoyant ne sont pas comparables, ni l’obscurité et la lumière, ni la chaleur de la fraicheur, ni les morts et les vivants». Cependant, lorsque dans son cheminement l’Homme est confronté à des difficultés qui dépassent ses compétences d’humain, il se tourne vers son Seigneur qui acceptera sa demande à condition que cette demande soit légitime et qu’il fasse preuve de droiture et de détermination. La définition de la sérénité renvoie donc à un sentiment qui pousse à l’équilibre des forces. Ceci se traduisant en ayant une position ne pouvant pas mettre à l’aise Sayidna ‘Othman. A propos de l’auteur Les dettes sont le signe de la présence des esprits de main sèche et de pauvreté, vous devez commencer la délivrance par le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" inclut "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS" dans la rubrique "CHEMINS DE PRIÈRE". On voyait ses jambes sans que cela ne le pousse à changer sa posture. De même, agréer Dieu est impossible si on n’a pas confiance en Lui. C’est à se demander à quoi servirait le pardon divin s’il n’était pas destiné aux pécheurs? Ensuite suivez avec les prières: Il répondit : Non». Il ne fait donc aucun doute, même si certains réfutent cette parole par ignorance, que « celui qui n’a pas de maître qui le prend par la main, qu’il sache qu’il a laissé son âme à la merci du Diable et de sa passion ». Bonjour Rose, Mais là où la perspicacité de la sagesse est pénétrante, c’est qu’elle considère que s’abstenir d’agir pour les Hommes est de l’ostentation. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour Dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelque amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents, et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la prière et d’acquitter l’aumône. Bonjour Ketty Il fut initié par Abu Sahid Al Kharaz et a connu le célèbre Sheikh abu Abd Illah Al Nabaji. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? Celui qui la sort avant la prière, il lui sera accepté. Comme dit notre bien-aimé le Prophète "l’étude de la connaissance c’est du berceau au tombeau". Pour votre permis, vous pourrez utiliser les prieres "Réussir son Examen" sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/reussir-son-examen.html Nous rendons grâce pour le temps qu'il nous accorde de répondre à votre situation. Ainsi Allah dit à saydatouna Maryam: «Lorsque des gens s’adressent à toi, dis-leur: j’ai formulé un vœu d’abstention pour mon Seigneur ainsi donc je ne parlerai pas». L’Homme ne cessera d’être faux et de s’imposer des mensonges (se trouver des excuses) jusqu’à ce que l’on écrive auprès de Dieu qu’il n’existe pas, que c’est du faux.». Et seuls les doués d’intelligence raisonnent. Il apprit le droit musulman auprès du célèbre Sheikh Abu Thawr et fut éduqué dans la spiritualité par Hassan al Bassri. Ces deux extrêmes, loin d’être des contraires quand il s’agit de Dieu, sont en effet complémentaires; Dieu ne t’éprouve, ne te rend malade, qu’afin de te faire part de Sa Miséricorde en te purifiant. Comment ont peux l'acte prochetique pour reussir son examens du permis de conduire ?esque c'est le même acte prophetique ? Bonjour VANGA, Et sachez que vous ne pouvez le faire que par une puissance». Le jeûne du regard : il s’agit, ici, pour celui qui a jeûné de s’isoler et de ne point se mêler au monde extérieur, on parle alors de retraite spirituelle. Si seulement ils pouvaient réfléchir» (s.29, v.41). Même si ce n’est pas interdit. Il naquit à Kuffa. Nourrir son âme, est aussi la caractéristique des hommes inspirés. En effet, il doit se faire que dans une mosquée sauf pour les femmes, les personnes âgés et ceux qui ont des contraintes. Abu Al Fayd Ibrahim Zu Al Noun, il est d’origine nubienne et a grandi dans le sud de l’Egypte. La clairvoyance est donc cette capacité de vision profonde et de compréhension avancée des choses allant au-delà de leur aspect visible, limité dans l’espace et dans le temps. Effectivement toute bonne action est davantage rétribuée et ceci quelque soit son ampleur : «Allah ne commet aucune injustice et lorsque l'on œuvre en bien, Il le multiplie et accorde une énorme récompense» S.4-v.40. Le problème généralement que nous rencontrons est que nous ne faisons pas confiance au Seigneur pour notre vie et nous recherchons souvent la solution de facilité. Et le meilleur des guides n’est rien d’autre que la connaissance. Ainsi, comme le dit Ibn Ata Allah : «Ne te réjouis pas d’une bonne action parce que tu l’as réalisée, mais réjouis-toi parce que ton Seigneur t’a choisi pour faire de toi le miroir qui reflète Son œuvre.». Connaître les bienfaits que Dieu nous donne nous permet d’être satisfait. A propos de l’auteur La sincérité est la base de l’adoration. Et l’un d’entre vous ne cessera d’agir comme les habitants de l’enfer jusqu’au dernier souffle de sa vie… Et là, sa destinée le rattrapera, il commettra alors les actes des habitants du paradis et il finira au paradis.» Tout ce qui m’a touché n’était que la volonté de Dieu. Ainsi, la satisfaction que l’Homme doit perpétuellement chercher dans tous ses faits et gestes est celle qui lui permettra d’accéder à la délivrance de son âme ; la satisfaction divine. La pudeur est de considérer que la noblesse qui est en nous ne doit pas être pervertie en lui imposant toute forme de bassesse. Ainsi, Ibn Ata Allah dit: "la meilleure chose que tu puisses demander à ton Seigneur, c’est de pouvoir faire ce qu’il attend de toi.". Comment divulguer une chose peut elle devenir ostentatoire ? Il était, en plus de sa sensibilité spirituelle un grand théologien distingué. - ENNEMIS DE VOTRE DESTINEE en priant pour votre fils afin que sa destinée soit alignée selon le dessein parfait de Dieu. Ce terme est employé dans le coran uniquement pour désigner les Prophètes et les Messagers comme c’est le cas dans les versets 17, 30 et 44 de la sourate 38. Je vous laisse pour finir admirer ci-dessous la discussion que notre maître Seyidina Ali a eue avec lui-même au milieu de la nuit, comme nous le relate son disciple Dirar : «Ô toi la vie, est-ce moi que tu cherches à tromper ou plutôt me séduire tentes-tu ? Ce verset nous montre que l’action n’est rien d’autre qu’un fruit provenant d’un arbre. A propos de l’auteur Tout ceci pour désigner les gens de l’intellect, car l’Homme ne tire sa supériorité vis-à-vis des autres habitants de ce bas-monde que par son intelligence. Adorer une autre divinité, outre le fait qu’il s’agisse d’un péché majeur, est une honte à notre propre intelligence. Il décéda dans la ville sainte en 934 (322h). Rendez vous compte que si vous n'avez pas donné votre vie à Jésus, le ciel ne vous connaît pas et vous ne pourrez pas expérimenter une vie abondante et épanouie car toutes choses sont le partage et le pain des enfants de Dieu et bien plus vous laissez à satan le droit légal de vous rendre malheureuse et de toucher à ce qui vous appartient. Un jour, alors que Sayidna Ibn ‘Abbas était en retraite spirituelle dans la mosquée du Prophète, paix et salut sur lui, un homme rentra dans la mosquée et lui exposa un grand problème qu’il le tourmentait. De son vrai nom al Junayd ibn Muhammad surnommé Abul Qasim. Dieu dit : «celui qui est reconnaissant, ne l’est que pour lui-même et peu de mes serviteurs sont reconnaissants.» La reconnaissance a trois étapes. Dans la voie qui mène à Allah, l’aspirant se doit d’être bien entouré. Et la troisième : savoir où doit aller ce bienfait. Parmi les hadiths qui doivent résonner dans la conscience de tous, enfant et adulte, femme et homme, celui-ci : «soyez partisan de la véracité car elle conduit à la bonté et la bonté conduit à la satisfaction d’Allah. Quand ils finirent la prière, en sortant, il vit une femme qui lui donna une assiette de datte et lui dit «donne-la à Amiroul Mouminin.» Et l’Homme ne cessera d’être véridique et de s’imposer la véracité jusqu’à ce qu’on écrive auprès de Dieu qu’il a atteint le maqam de siddiqin. Voici le lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/pr.html Les hommes ont jusqu’ici eu tendance à penser que les péchés leur ôtaient le droit d’être absous puis accueillis par leur seigneur. L’Inaba correspondant au repentir des « itinérants » qui cheminent vers Allah et qui sont parvenus à enlever de leur cœur l’envie même de désobéir. Abu Suleyman Daoud ibn Noussayr Al Ta-î, d’origine du Khorossan, fut un grand savant musulman soufi. Voilà la grâce éclatante." Allah est le seul Connaisseur, le croyant ne peut que s'en remettre entièrement à Allah. Et pour ce faire, le bienfait doit être dépensé dans ce pourquoi il a été créé. Dans un hadith quodsi, Allah nous fait savoir en utilisant une parabole que : «la grandeur est Mon pantalon et l’orgueil Mon manteau et celui, parmi les créatures, qui veut en rivaliser avec Moi alors Je le détruis». Sa volonté est que vous gagniez votre pain honnêtement. La sincérité. La dureté du cœur constitue aussi, au même titre que l’insouciance, un fléau moralement dévastateur pour l’Homme puisqu’elle le sépare totalement du monde dans lequel il vit. Grand érudit du troisième siècle hégirien, il fut également un grand soufi au point d’être surnommé par l’imam Al Dhahabi « l’ascète de son époque ». - PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et enlever les droits de légalité au diable Cette nana est une vraie bombe. Le diable ne participe pas aux actes émanant de ceux qui ne l’ont fait en toute connaissance, sagesse et parfaite dévotion. Bonsoir Pat Tauzer, Ainsi purifier notre intérieur en le remplissant de sincérité garantie la pérennité de nos actes ainsi que leur acceptation. Précisons, toutefois qu’il ne faut pas abuser de cette facilité, car en réalité on ne dispose que de très peu de minutes pour finir de manger.